IFLA Green Library 2023 : appel à candidature

La Commission Bibliothèques Vertes ABF partageait avec vous il y a quelques semaines le retour d’expérience de la Médiathèque de la Canopée – la fontaine, lauréate de l’édition 2022 du prix international Bibliothèques Vertes (Green Library Award) décerné par l’IFLA, Fédération internationale des associations et institutions de bibliothèques, dans la catégorie Projet (Best Green Library Project).

Nous vous informons que l’appel à candidatures pour l’édition 2023 de ce même prix est ouvert, et ce jusqu’au 28 février 2023. Vous trouverez toutes les informations utiles à ces liens :

Les candidatures sont à adresser à Petra Hauke (petra.hauke@hu-berlin.de) et Kristine Deksne (kristine.deksne@lnb.lv) avant le 28 février 2023.

L’appel est notamment relayé, en France sur le site BPI pro, dans cet article Prix de la bibliothèque verte 2023 : appel à candidatures qui comprend un historique utile des bibliothèques lauréates ces quatre dernières années ; et sur Livres Hebdo Prix de la bibliothèque verte de l’Ifla : les candidatures sont ouvertes.

dans

,